Bienvenue Guest Thursday 18 January 2018
 ACCEUIL   NOUS CONNAITRE   NOUS CONTACTER   FORMULAIRE DE RESERVATION   GUESTBOOK   
v Nous Connaître
v Service
v Activités
v Chambres
v Bar & Restaurant
v Tarifs
v Nous Contacter
v île Maurice
v Info Générale
v Activités
v Forfaits Loisirs
v Lune de Miel
v Conditions D’entrée
v Météo Locale
v Vols
v Carte Locale
v Convertisseur Devises
v Liens Utiles
v Login
v S'enregistrer
v GuestBook
v Formulaire De Réservation
v Galerie D'images


Ajouter à ses Favoris!
Lune de miel et mariage à L’île Maurice

Si vous recherchez un endroit très spécial pour se marier et pour passer votre lune de miel, L’île Maurice est certainement votre choix idéal. Les hôtels sur l'île offrent des vastes paquets de mariage et de lune de miel. Tout est possible pour marquer ce moment très spécial. Les équipes d'hôtel vous aideront ardemment en organisant chaque simple détail de la cérémonie.
Vous pouvez choisir d'avoir un intime, occasion privée ou une manière plus aventureuse d'échanger des voeux.
L’île Maurice transformera votre mariage ou votre lune de miel en moment inoubliable. Vous pourriez favoriser une plage ensoleillée lumineuse, un jardin de fleures exotiques ou un voyage de navigation avec des cocktails au coucher du soleil ou tu pourrais juste oser essayer un mariage sous la mer ou dans le ciel.

Conditions pour se marier à L’île Maurice
  • « L'acte d'état civil » indique que les non-résidents peuvent se marier le jour suivant la signalisation du mariage.
  • Cependant, les couples doivent obtenir un certificat délivré par le bureau du Premier Ministre aux officiers de l’état Civil des naissances, les décès et mariages, déclarant qu'ils ne sont pas les résidants mauriciens.
  • Ce certificat peut être obtenu à l'avance en envoyant une demande au Registrar of Births, Deaths and Marriages, 6th floor, Emmanuel Anquetil Building, Port-Louis. Tel:  (230)201 1727; Fax:(230)211 2420. Le document doit être accompagné de deux copies de l'acte de naissance des deux conjoints et de leur passeport (trois premières pages), aussi bien que n'importe quel autre document concernant les cas du divorce ou du veuvage.
  • Une demande d'un certificat non-résident doit atteindre le Registrar of Births, Deaths and Marriages au moins 10 jours avant la date placée pour le mariage. Un mariage peut avoir lieu en présence d'un officier du Registrar of Births, Deaths and Marriages or at the hotel.
  • Les catholiques souhaitant se marier à L’île Maurice peuvent entrer en contact avec les diocèses de Port-Louis pour obtenir l'information nécessaire. Tel:  (230) 208 3068 , Fax:(230) 208 6607
  • Il est recommandé d'obtenir tous détails de votre agent de voyage.