Bienvenue Guest Thursday 18 January 2018
 ACCEUIL   NOUS CONNAITRE   NOUS CONTACTER   FORMULAIRE DE RESERVATION   GUESTBOOK   
v Nous Connaître
v Service
v Activités
v Chambres
v Bar & Restaurant
v Tarifs
v Nous Contacter
v île Maurice
v Info Générale
v Activités
v Forfaits Loisirs
v Lune de Miel
v Conditions D’entrée
v Météo Locale
v Vols
v Carte Locale
v Convertisseur Devises
v Liens Utiles
v Login
v S'enregistrer
v GuestBook
v Formulaire De Réservation
v Galerie D'images


Ajouter à ses Favoris!

POLITIQUE EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Chez LE PALMIER VERT nous sommes très sérieux au sujet de protéger votre intimité. Votre confiance est nos capitaux plus importants. Ce politique en matière de protection révèle les pratiques en matière d'intimité pour LE PALMIER VERT et explique comment LE PALMIER VERT peut collecter des informations de vous par l'intermédiaire de notre site Web et comment cette information peut être employée plus tard.
Si vous avez toutes les questions par rapport à cette politique en matière de protection de la vie privée, svp envoyez vos emails au deparment légal sur webmaster@lepalmiervert.com.
Si vous estimez que LE PALMIER VERT ne se conforme pas à sa politique en matière de protection de la vie privée signalée, vous souhaitez modifier l'information précédemment fournie, ou avez toutes les questions concernant la politique en matière de protection de la vie privée, svp envoyez vos emails au deparment légal sur webmaster@lepalmiervert.com.
La lecture rapide et en employant notre site Web vous êtes d'accord sur cette politique régissant votre utilisation du site Web. Si vous n'acceptez pas cette politique, vous ne devez pas employer notre site Web.
Cette politique s'applique seulement à ce site Web et pas à d'autres sites Web auxquels nous fournissons des liens. Nous concluons également des accords avec les associés commerciaux à des dont les sites Web peuvent Co-être stigmatisés ou encadrés par nous et aux lesquels vous pouvez rendre visite directement par notre site Web. Ces sites Web ne sont pas sujets à notre politique en matière de protection de la vie privée. Vous êtes conseillés de lire la politique en matière de protection de la vie privée de tels autres sites Web.
Nous pouvons changer notre politique en matière de protection de la vie privée de temps en temps sans avis et vous devriez régulièrement passer en revue cette politique quand vous visitez notre site web..

POURQUOI NOUS OBTENONS L'INFORMATION
LE PALMIER VERT est le propriétaire unique d'informations collectées sur ce site web.
Nous ne vendrons pas, ne partagerons pas ou ne louerons pas cette information à d'autres des manières différentes de ce qui est révélé dans ce rapport. LE PALMIER VERT collecte des informations de nos utilisateurs à plusieurs différents points sur notre site Web.

Nous vous demanderons quand nous avons besoin d'informations qui vous identifient personnellement (les informations personnelles) ou nous permettent de vous contacter. Généralement cette information est demandée quand vous envoyez une demande de réservation en ligne. Vous convenez que nous pouvons obtenir, tenir, corréler, fusionner et employer votre information (informations personnelles y compris) afin de vous fournir en nos services et services auxiliaires et pour nos affaires internes. Nous pouvons également périodiquement employer votre information pour vous alerter à l'information mise à jour et à d'autres nouveaux services de LE PALMIER VERT.
Des informations sur votre matériel et logiciel d'ordinateur sont automatiquement rassemblées par LE PALMIER VERT et peuvent être partagées avec les tiers dont les services sont employés pour l'analyse du trafic. Cette information inclut : votre IP address, type de navigateur, Domain Name, temps d'accès et référence des adresses de site Web. Cette information est employée par LE PALMIER VERT pour maintenir et améliorer la qualité du service et pour produire des statistiques concernant l'utilisation du site web de LE PALMIER VERT.

LIENS
Ce site Web contient des liens à d'autres sites. Veuillez se rendre compte que LE PALMIER VERT n'est pas responsable des pratiques en matière d'intimité de tels autres emplacements. Nous encourageons nos utilisateurs à se rendre compte quand ils quittent notre site et pour lire la matière de protection de la vie privée de chaque site Web qui collecte personnellement des informations identifiables. Cette matière de protection de la vie privée s'applique seulement aux informations collectées par LE PALMIER VERT.

RÉVÉLATION
Nous ne pouvons pas nous assurer que toutes vos communications privées et toute autre information personnellement identifiable ne seront jamais révélées des manières pas autrement décrites dans cet accord d'intimité. À titre d'exemple (sans limiter l'antérieur), nous pouvons être forcés de révéler l'information au gouvernement ou les tiers dans certaines circonstances, les tiers peuvent illégalement arrêter ou accéder à des transmissions ou à des communications privées, ou les utilisateurs peuvent maltraiter ou abuser de vos informations qu'ils collectent de notre site.

MISES À JOUR D'EMPLACEMENT ET DE SERVICE
Nous enverrons le site d'utilisateur et entretiendrons des mises à jour d'annonce. Les membres ne peuvent pas un-subscribe des annonces de service, qui contiennent des informations importantes sur le service. Nous communiquons avec l'utilisateur pour fournir avons demandé des services et en vue de des issues concernant le compte par l'intermédiaire de l'email.

NOTIFICATION AUX PARENTS
Parents ou gardiens : nous voulons vous aider à garder l'intimité de vos enfants. Nous vous encourageons à parler à vos enfants au sujet de l'utilisation sûre et responsable de leurs informations personnelles tout en employant l'Internet.

Welcome Guest Thursday 18 January 2018
 HOME   ABOUT US   CONTACT US   REQUEST FORM   GUESTBOOK   
v About Us
v Services
v Activities
v Rooms
v Bar & Restaurants
v Tariffs
v Contact Us
v About Mauritius
v General Info
v Activities
v Places Of Interest
v Honeymoon
v Entry Requirements
v Local Weather
v Flights
v Local Map
v Currency Convertor
v Useful Links
v Members Login
v Registration
v GuestBook
v Request Form
v Image Gallery


Bookmark this site!

PRIVACY POLICY

At LE PALMIER VERT we are very serious about protecting your privacy. Your trust is our most important asset. This privacy statement discloses the privacy practices for LE PALMIER VERT and explains how LE PALMIER VERT may collect information from you via our website and how that information may be used subsequently.
If you have any queries in relation to this privacy policy please please email our legal deparment on webmaster@lepalmiervert.com.
If you feel that LE PALMIER VERT is not abiding by its posted privacy policy, you wish to modify information previously given, or have any questions regarding the privacy policy, please email our legal deparment on webmaster@lepalmiervert.com.
By browsing and using our website you agree to this policy governing your use of the website. If you do not accept this policy, you must not use our website.
This policy applies only to this website and not to other websites to which we provide links. We also enter into agreements with commercial partners whose websites may be co-branded or framed by us and which you may visit directly through our website. These websites are not subject to our privacy policy. You are advised to read the privacy policy of such other websites.
We may change our privacy policy from time to time without notification and you should regularly review this policy when you visit our site.

WHY WE OBTAIN INFORMATION
LE PALMIER VERT is the sole owner of the information collected on this site.
We will not sell, share or rent this information to others in ways different from what is disclosed in this statement. LE PALMIER VERT collects information from our users at several different points on our web site.

We will ask you when we need information that personally identifies you (personal information) or allows us to contact you. Generally this information is requested when you send a reservation request on the site. You agree that we may obtain, hold, correlate, merge and use your information (including personal information) for the purpose of providing you with our services and ancillary services and for our internal business purposes. We may also periodically use your information to alert you to updated information and other new services from LE PALMIER VERT.
Information about your computer hardware and software is automatically collected by LE PALMIER VERT and may be shared with third parties whose services are used for traffic analysis purposes. This information includes: your IP address, browser type, domain names, access times and referring Web site addresses. This information is used by LE PALMIER VERT to maintain and improve the quality of the service and to generate statistics regarding use of the LE PALMIER VERT site.

LINKS
This web site contains links to other sites. Please be aware that LE PALMIER VERT is not responsible for the privacy practices of such other sites. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of each and every web site that collects personally identifiable information. This privacy statement applies solely to information collected by LE PALMIER VERT.

DISCLOSURE
We cannot ensure that all of your private communications and other personally identifiable information will never be disclosed in ways not otherwise described in this Privacy Agreement. By way of example (without limiting the foregoing), we may be forced to disclose information to the government or third parties under certain circumstances, third parties may unlawfully intercept or access transmissions or private communications, or users may abuse or misuse your information that they collect from our Site.

SITE AND SERVICE UPDATES
We will send the user site and service announcement updates. Members are not able to un-subscribe from service announcements, which contain important information about the service. We communicate with the user to provide requested services and in regards to issues relating to the account via e-mail.

NOTICE TO PARENTS
Parents or guardians: we want to help you guard your children's privacy. We encourage you to talk to your children about safe and responsible use of their Personal Information while using the Internet.